• Depuis cet instant

    Depuis Cet Instant

    Depuis cet instant, ta vie est ma vie
    Et ma vie, c'est ta vie.
    Pour toujours tu m'as conquis.
    Je t'aime à l'infini.

    Prends ma main, je te suivrai partout
    Et si le monde se dresse contre nous
    Pour toi je suis prête à tout
    Car nous sommes un. Tu es mon époux.

    Depuis cet instant, je suis tout à toi
    Coeur, esprit et corps à la fois.
    Fais de moi tout ce que tu voudras.
    Je m'abandonne à toi.

    Car tu remplis de joie mon coeur
    Tu as effacé mes pleurs.
    Mon ciel est toujours bleu
    Grâce à ton amour fabuleux.

    Je te promets qu'éternellement
    Je porterai et chérirai ton nom
    Je suis ta femme devant le Tout Puissant
    Depuis cet instant.

    - Domoina Ratovozanany -


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :