• Et si j'etais un ange

    ET si ?


     
    Et si j’étais un ange
    Je viendrais durant dans ton sommeil  
    Susurrer à ton oreille  
    Sans que ce cela te dérange.
     
    Et si j’étais le vent
    Je soufflerais sur tes peines
    Pour que jamais elles n’atteignent
    Ton cœur d’enfant
     
    Et si j’étais le ciel
    Je dissiperais les nuages
    Pour laisser place à un arrivage
    De lumière et de merveilles
     
    Et si j’étais un homme
    Je serais fort et affamé
    De vouloir te protéger
    De tes fantômes
     
    Mais je ne suis qu’une femme
    Qui a découvert cette vérité infâme :
    Le cœur ne peut aimer qu’une fois
    Laissant l’amour aux abois


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :