• ma poesie

    tous les poemes que j ai ecrit sont entierement ecrit dans la seule inspiration du moment

    je peux pas pretende avoir une plume ,comme mon fils qui a un talent certain

    mais je controle mes emotions et cela donne des moments inoubliable

    voila ma foi en la nature qui prend le dessus ,et seule ma conviction me guide sur un chemin ou

    je vie sans artifice , sans voiture ,sans pretention, aussi avec le seul espoir de voir un jour l humain asses raisonnable pour preserver sa planete !!!!!!!

     

    CASTAGNETTE


  • Commentaires

    1
    Pestoune
    Dimanche 14 Juin 2015 à 22:29
    i avec le seul espoir de voir un jour l humain asses raisonnable pour preserver sa planete !!!!!!! Un espoir que je partage, Castagnette mais hélas, j'y crois de moins en moins. L'humain détruit la seule maison qu'il a. Mais il oublie qu'il a besoin de la Nature mais que celle-ci n'a pas besoin de lui. Bonne soirée à toi et à Jean.
    2
    Jean tartre Profil de Jean tartre
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:50
    et oui pestoune ils nous reste si peu d'espoir !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :