• Métaphores

     

    Métaphores

     

     

    Sacraliser , j'aime faires des métaphores

    et préalablement besoin de quiétude

    car enfin jai l'allégation de percevoir

    la profusion de l ' activité des créatures

    sans par hasard distinguer la béatitude

    de l' espèce magnifique de la sentence

    un sentiment d' assurance et de respect

    pour faire le tour de la presse diabolique

    j'ai la tentation de m ' égarer sur un astéroïde

    je veux m' éloigné de mon cosmos sur une autes

    étoile et me reconstruire une personnalité

     

    JEAN TARTRE


  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:26
    Bonjour Jean!!! et bien voilà un texte très bien travaillé et bien écrit. Je ressens en toi depuis un moment un besoin de t'évader. J'espère que si tu as des vacances tu pourras partir loin et te ressourcer. Bravo pour le texte j'aime bien. Bisous
    2
    Jean tartre Profil de Jean tartre
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:30
    oui tu a raison j'ai besoin de vacances mes cette année je part pas au Portugal et ça me manque bisous a +++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :