• pour nos amis qui se sont marié aujourd hui au Portugal le 25 AOÛT 2012

    "Partager sa joie c'est un bonheur en soi." 


    Ce moment que vous attendiez si impatiemment est bel et bien arrivé maintenant et nous venons vous souhaiter, à l'occasion de cette journée, du bonheur en quantité et la réalisation de vos désirs au cours des années à venir. 

    Félicitations! 

    C'est un moment inoubliable que vous allez vivre tous les deux, et c'en est également un pour tous ceux qui vous aiment et espèrent vous voir heureux. On partage de tout coeur votre joie et votre bonheur et on sera avec vous en pensée tout au long de cette belle journée. 


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Dimanche 26 Août 2012 à 09:29
    Tous mes voeux de bonheur et longue vie à leur amour, beaux dimanche Jean, doux bisous:)
    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 10:49
    Bonjour Jean et Castagnette.
    Moi aussi, je viens souhaiter mes meilleurs voeux de bonheur  à  vos amis. Quelle chance d'aller se marier au Portugal, on y mange si bien là-bas !!! Gros bisous à vous deux et merci de vos visites et commentaires sur mes blogs :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :