• bonne fête maman

    Mère, amie, confidente, complice,
    Tu représentes beaucoup pour moi.
    Même si je ne te le dis pas toujours,
    Sache que, pour toi, mon coeur est rempli d’amour.
    Bonne fête maman…

     

    12 Fleurs d amandiers c est le printemps!!!

  • Commentaires

    1
    renal
    Dimanche 26 Mai 2013 à 21:37
    Une belle déclaration !!!! rien n'est plus beau qu'une Maman Bonne soirée
    2
    Ely40
    Dimanche 26 Mai 2013 à 22:02
    Bonsoir Jean et Castagnette, Magnifique poème dédié aux mamans. C'est génial quand on peut encore dire à sa maman qu'on l'aime. Cette fête me ramène à des souvenirs douloureux puisque je n'ai plus la mienne depuis longtemps et qu'elle me manque toujours énormément. Si vous avez encore la vôtre, aimez la du plus profond de votre être tant que vous le pouvez car rien ne remplacera jamais une maman. Belle soirée et gros bisous :)
      • Jean tartre Profil de Jean tartre
        Lundi 27 Mai 2013 à 12:30
        merci Ely oui nous avons encore la nôtre Jean a sa maman au Portugal avec son papa ils vive une retraite paisible bien mérité dans leurs pays ,et moi j ai ma maman qui a 91 ans elle est fragile et tout prêt de moi j'en prend soin ,et mon papa nous a quitter il y a déjà 27 ans ,je sais que sais douloureux quand nos parents sont plus la ,mais même si ils sont partis il faut continuer a penser très fort a eux "Martine"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :