• Crois moi!

    Posté par bigdeal le 31/1/2011 1

    crois moi!
    crois moi s'il te plait
    crois moi je t'en prie

    je ne cherche pas a faire la victime
    je ne cherche pas a me disculper.
    mais je suis le martyr
    je sais que j'ai manquais un peu de franchise
    mais cela ne fait pas de moi un menteur a vie
    cela ne dit pas que tout en moi est faux!

    crois moi,je ne t'ai rien cacher de ma vie

    si tu pars je ne saurai comment te rétenir puisque tu ne veux plus rien entendre
    mais sache au moins que tu es ma vénus;
    ma planete d'amour
    ton amour circule encore dans mes veines;

    ne fais pas de moi un tymoré a vie.

    ma plus belle plume c'est toi
    mon amour inédit,troublant et imprévisible.

    crois moi car je t'ai tout dit de moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :