• En exil

    En exil

    Je suis comme en exil
    Dans un lointain pays
    Ou il fait si froid
    Mes pas doutent
    A chaque instant
    Sur ce long chemin ,sans retour

    Je ne vis poindre à l’horizon
    L’espoir d’un rayon du soleil
    Mon soleil s’est couché , tôt
    Il ne se relèvera plus dans ce monde

    Je ne cesse de rassurer mon cœur
    Qui me réclame au travers
    Des ses battements incessants
    Tel une musique mélancolique
    Du réconfort

    Je voudrais tant retrouver ce pays
    Ou ruisselle comme du miel ,le bonheur
    Comme aux temps jadis ,ou ta présence
    Illumine nos vies, comme le soleil

    Faudrait-il que je monte sur l’autel
    Des sacrifices tel ses adorateurs païens
    Pour implorer ta renaissance, mon soleil ?
    J’ai déjà la promesse certaine de te retrouver.

    Tu nous manques


  • Commentaires

    1
    flachinzenight
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 00:42
    ah oui il nous manque, mais on l'appréciera d'autant plus quand il reviendra, amicalement nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :