• fais le pour moi

    Fais le pour moi

     Je suis content d’être sous tes yeux
    C’est vrai ? Tu m’attendais aussi ?
    Je t’ai préparé une surprise,
    Dans cette histoire elle est comprise.
    Imagine un instant choisi,
    Oui, un instant que pour nous deux.

    Oui, lis ce texte très lentement.
    Une fois lu, les deux yeux fermés,
    Imagine-nous en promenade…
    Qui te soit facilement nomade…
    Dans laquelle tu puisses t’ingérer…
    Imagine-moi dans tes mouvements…

    Oui ? Égoïstement tu viens ?
    Tendrement serres-toi l’autre main…
    Fais circuler tes doigts sur elle…
    Recherche des sensations nouvelles…
    Tu m’imagines là sur ta main ?
    Oui c’est vrai ? Ça te fait du bien ?

    Alors va voir POUR TOI MON AMOUR – OH QUE TU ES BELLE

    Poème de SAM


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :