• joyeux anniversaire jolie brune

    Aujourd’hui est un jour spécial
    Pour une jolie brune Linda
    !!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
    Un ans de plus ma petite vieille
    Je t’adore ne change pas
    Sauf la teinte de tes cheveux
    OUPSSS je plaisante,je continue
    Tu as une très belle plume
    Te lire est une vague d’émotions
    Je te souhaite beaucoup de bonheur
    Pour encore de nombreuses années

    Tu sais comment je suis terrible
    Alors j’arrête là les fleurs
    Sinon tu vas prendre le melon
    Marmotte pompette sort les bouteilles
    Et évite de chanter faux sur la table
    Il va encore pleuvoir dans le Nord de la France
    GROS BISOUS
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :