• La poèsie notre passion

    La poésie, notre passion…

     

     

    Découvrant toutes ces émotions,

    Dans la poésie, notre passion,

    Lisant vos poèmes, j’ai croisé vos destins,

    Depuis, nous nous donnons la main.

     

    Des liens solides ont été tissés,

    Un cordon d’amitié a été créé,

    Quand l’un de nous chavire,

    Un mot, va rendre le sourire.

     

    De douces mains essuieront les larmes,

    Sur les cœurs où la tempête s’acharne,

    Quelle belle et tendre cellule de l’amitié,

    Avec de réels moments de complicité.

     

    Vous les amies au tendre et grand cœur,

    Pour moi, vous êtes mes grandes sœurs,

    Donnant du courage dans les désespoirs,

    Ensoleillant nos pensées, des nuages noirs.

     

    Ces amitiés n'ont pas le poids des années,

    Mais dans nos cœurs, elles sont bien ancrées,

    D’une rencontre virtuelle, mais bien réelle,

    Sœurs de cœur, vous êtes devenues mes jumelles.

     

     

    ©Roman


  • Commentaires

    1
    flachinzenight
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 00:45
    super , j'aime beaucoup, quelle bonne idée que ce blog petit bonheur, merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :