• les divorcés parole et musique

     

    Les Divorcés Video:
     

    Parole de Les Divorcés:

    On pourra dans les premiers temps
    Donner la gosse à tes parents,
    Le temps de faire le nécessaire.

    Il faut quand même se retourner.
    Ça me fait drôle de divorcer,
    Mais ça fait rien : je vais m'y faire.

    Si tu voyais mon avocat,
    Ce qu'il veut me faire dire de toi :
    Il ne te trouve pas d'excuses.

    Les jolies choses de ma vie,
    Il fallait que je les oublie :
    Il a fallu que je t'accuse.

    Tu garderas l'appartement.
    Je passerai de temps en temps,
    Quand il n'y aura pas d'école.

    Ces jours-là, pour l'après-midi,
    Je t'enlèverai Stéphanie.
    J'ai toujours été son idole.

    Si tu manquais de quoi qu'ce soit,
    Tu peux toujours compter sur moi
    En attendant que tu travailles.

    Je sais que tu peux t'en sortir :
    Tu vas me faire le plaisir
    De te jeter dans la bataille.

    {Refrain:}
    Si c'est fichu
    Entre nous,
    La vie continue
    Malgré tout.

    Tu sais maintenant c'est passé
    Mais au début j'en ai bavé :
    Je rêvais presque de vengeance

    Evidemment j'étais jaloux
    Mon orgueil en a pris un coup
    Je refusais de te comprendre.

    À présent, ça va beaucoup mieux
    Et finalement je suis heureux
    Que tu te fasses une vie nouvelle.

    Tu pourrais même faire aussi
    Un demi-frère à Stéphanie :
    Ce serait merveilleux pour elle.

    {au refrain}

    Les amis vont nous questionner
    Certains vont se croire obligés
    De nous monter l'un contre l'autre

    Ce serait moche d'en arriver
    Toi et moi à se détester
    Et à se rejeter les fautes.

    Alors il faut qu'on ait raison
    Car cette fois-ci c'est pour de bon :
    C'est parti pour la vie entière.

    Regarde-moi bien dans les yeux
    Et jure moi que ce s'ra mieux
    Qu'il n'y avait rien d'autre à faire

    {au refrain}
    ...Malgré tout

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :