• merci mon amie

    poeme d'amitié

    Bien plus que ça
    *♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*
    Ai-je vraiment le droit
    De me confier ainsi à toi.
    As-tu vraiment besoin
    Que j'ajoute mes soucis aux tiens.

    Tu m'es plus qu'utile,
    Tu m'es nécessaire.
    Tes écrits même les plus futiles
    Me consolent et m'éclairent.

    Peu importe le moment
    Je sais que je serai écoutée.
    C'est souvent bien assez
    Pour me sentir rassurée.

    Qu'il est bon de pouvoir exprimer
    Ses états d'âmes en toute intimité.
    Qu'il est bon de songer
    Que c'est toi de l'autre côté.

    Malgré la distance
    Je sens ta présence.
    Il me suffit d'une pensée
    Pour te retrouver.

    Ce que je vois
    Je voudrais te le faire découvrir !
    J'aimerais que tu sois avec moi
    Pour mes peines et mes éclats de rire.

    Non, je ne saurai plus me passer
    De ces petits mots échangés.
    De ce soutient énergique
    De cette complicité magique.

    Je me sens privilégiée,
    De t'avoir rencontrée.
    J'espère avoir bien su t'exprimer
    L'importance de notre amitié.

    Merci mon amie...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :