• mon voeux

     

    Chaque année je fais le meme voeux
    Santé , argent et un amoureux 
    mais que m'importe toutes ces belles choses 
    si pere noel ne me les apportent ...
    l'amoureux transit je l'ai trouver 
    santé et argent ne sont bien peu de choses 
    ce qui compte desormais c'est d'etre aimer 
    pour ce que nous sommes .
    au pied du sapin , j'ai deposer ce matin 
    mes voeux ,mes reves et laisser de coté mon chagrin 
    de sa couleur eclatante ,de son odeur foudroyante
    je me suemander de plus is assise telle une enfant 
    et j'attendais impatiemment 
    que tu me retrouve au petit matin
    tel un prince charmant .
    Que pourrais -je d
    que je n'ai deja ....
    hormis le fait qu'un jour tu ne m'aimes plus 
    j'en mourrais ,tu n'en doutes pas ...
    Noel prochain si tu le veux bien 
    bébé sera sera dans tes bras 
    alors a ce moment là...
    tous mes voeux  d'hier et de demain 
    tiendront dans nos mains ..
    
    
    
    
    joyeux noel a tous et a toutes  que vos voeux se realisent 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :