• Pourquoi cette pluie ?

     Pourquoi Cette Pluie?

    tant de pluie tout a coup sure nos fronts,
    sur nos champs, nos maisons,
    un déluge, ici l'orage en cette saison,
    quelle en est la raison ?
    est-ce pour noyer tous nos parjures?
    ou laver nos blessures ?
    est-ce pour des moissons, des terreaux plus fertils ?
    est-ce pour les détruire ?

    pourquoi cette pluie ?
    pourquoi, est-ce un message, est-ce un cri du ciel ?
    j'ai froid mon pays, j'ai froid,
    as-tu perdu les rayons de ton soleil ?
    pourquoi cette pluie ?
    pourquoi, est-ce un bienfait ?
    est-ce pour nous punir ?
    j'ai froid mon pays, j'ai froid, faut-il le feter ou bien le maudir ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :