• tu es mon soleil

    tu es mon soleil,
    ma source de tendresse,
    je n'ai qu'une merveille
    t'avoir conquis mon prince,
    tu es ma vie,
    ma source de chaleur,
    je n'ai qu'une envie,
    être réuni mon coeur,
    tu es mon âme,
    ma source d'équilibre,
    je n'ai que toi mon homme,
    pour me faire vivre,
    tu es mon prince,
    ma source de sentiment,
    je n'ai qu'une faiblesse,
    cette distance qui pèse tant,
    tu es ma divine,
    ma source de passion,
    je n'ai que toi
    pour partager mes émotions,
    tu es mon bonheur,
    ma source de joie,
    je n'ai qu'une seule peur,
    la distance qui reste la,
    tu es mon désir,
    ma source d'inspiration,
    je n'ai que mes poésies,
    pour t'exprimer notre relation,
    tu es ma faiblesse,
    ma source d'amour globale,
    je n'ai qu'un prince,
    pour toi, mon coeur s'emballe,
    tu es comme mon coeur,
    une source qui bat,
    je ne peux vivre ni sans coeur,
    ni sans TOI

    je t'aime


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :